• Comrades irish band

    En vacances dans le Sud, j’ai découvert les Comrades. Quelques guitares, un violon, un tin whistle, une batterie, un villean pipe, un harmonica, un banjo, et nous voilà embarqués dans l’univers irlandais, avec ses pubs et ses paysages verdoyants. Si vous aussi vous avez eu la chance de découvrir ce coin du monde, vous saurez de quoi je parle. Des musiques de leur invention, en passant par quelques grands classiques (dont « Dirty old town », que nous aimons jouer aussi au Claimm), les Comrades m’ont embarquée dans leur univers. J’ai aussi aimé leurs clins d’œil au rock et au country, en me lançant d’ailleurs dans quelques pas de Madison ! Mention spéciale pour Galicia, où le rythme flamenco s’invite dans cet univers celtique. Assez de blablas, je vous laisse en leur compagnie.

    Belle écoute à vous !

    Aurore, pour le Claimm

    « BEL ETE A VOUS !Concert des Claimmistes au jardin des z’etoiles à Sion Samedi 27 aout 2022 »
    Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :